Sad Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sad Life

La vie n'est pas si belle...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kyo, le premier garçon du centre arrive.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo B.

Kyo B.


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Regardez dans le sud-est, vous me trouverez.
Emploi/loisirs : Aucun emploi, qu'un collège. Pas énormément de loisirs, quatre. Ecrire, lire, voyager, être avec la famille.
Humeur : Je suis en pleine forme... Contrairement à mon personnage.
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyo, le premier garçon du centre arrive. Empty
MessageSujet: Kyo, le premier garçon du centre arrive.   Kyo, le premier garçon du centre arrive. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:15

*Ton personnage*


Nom : Bocht

Prénom : Kyo

Age : 20 ans

Caractère : Avant le drame, Kyo était complètement différent de maintenant. Un jeune bavard, toujours prêt à relever le moindre défi. Il faisait les quatre cent coups avec ses copains mais le jour J, son mental changea comme si une autre personne apparaissait dans son corps. Le damoiseaux s'est refermé, ne voulant rien entendre. Il était triste, en colère. Sa famille ne le comprenait plus. Il était au bord du suicide. Son entourage a dû le pousser pour aller dans ce centre, il n'est pas venu de son plein gré. Plus sensible qu'auparavant, Kyo ne supporte pas qu'on dise du mal de lui. Il peut devenir violent. Son caractère est devenu insupportable. Personne n'arrive à se lier d'amitié avec le jeune homme. Est-ce une fille qui le fera rechanger ? Seul le destin le sait...

Physique : Haut de un mètre soixante-dix et maigre de cinquante kilos, Kyo a un physique vraiment avantageux. Malheureusement, il ne le met pas plus en valeur que ça. Ses muscles ne sont pas voyants, ses vêtements mode ne sortent pas du placard, ses lunettes de star restent sur leur bureau. Juste la coiffure fait classe. Un peu de gel, cheveux en pétards, et voilà, le détour en dehors de sa chambre est finit. On retourne s'enfermer. C'est tout ce que fait le jeune homme de sa journée. Pour manger ? Il a une cuisine dans son endroit privé. Un salon. Et tant qu'on y est, je vais dire un home cinéma, qui ne sert plus, qui est pourri. Donc, revenons au sujet. Kyo, dont nous parlions bien, n'aime pas les machos, il ne l'est absolument pas. Son style vestimentaire du moment ? Sport. Oui, sport. Jogging, tee-shirt, baskets. Point. Autre chose ? Oui. Un ensemble de jardinage. Pourquoi ? Le jeune homme a un jardin, rien qu'à lui, qu'il ne montre à personne. Il va s'y réfugier pour rêvasser, jardiner, jouer un peu, se détendre. Aucun membre de sa bande ne connaît la cachette. Kyo est le seul. Enfin... Je crois que je vous ai tout dis. A vous de voir si vous le trouverez assez beau pour ne pas le critiquer et vous prendre une baigne ou un coup de poing en pleine figure.

Histoire : A sa naissance, Kyo était tout sourire, un enfant que toutes les mamans rêvaient d'avoir. Sa gentillesse, sa douceur, faisait chavirer plus d'un coeur. Au lycée, il rencontra une lycéenne, blonde aux yeux bleus, et ce fut le coup de foudre. Quelques jours plus tard, il sortait avec. Elle se sentait bien, il la rendait heureuse. Le couple était devenu la star du lycée. Tout le monde venait vers eux. Photographes, copains, people. Ils eurent énormément de succès. Aucun de nos deux amoureux auraient imaginé un instant vivre sans sa moitié. Mais hélas, cela arriva. Kyo en resta stupéfait, inccapable de continuer les cours sans sa jolie blondasse. Elle avait été assassinée, le jour de la fête de fin d'année, de la fête de fin du lycée, du bac. L'accident en avait traumatisé plus d'un. Un professeur, un agresseur, un ancien bandit, tua la jeune fille. Kyo lui en voudra à vie. Ce vieux était un meurtrié, un assassin, tout, un vampire, un monstre. En pleine classe, alors que Myu ne trouvait pas la bonne réponse, fou de rage il l'égorgea. Les policiers l'arrêtèrent mais ça ne suffit point pour que le jeune garçon retourne au lycée, continue ses études, mène une belle vie. Il faillit se suicider. Heureusement, les pompiers l'avaient rattrapés. En venant dans ce centre, ses parents ont pris un énorme risque. Ils savent que leur fils est capable de tout. Jamais ils n'ont imaginé le perdre, le voir en prison. Ils ont entièrement confiance en Kyo. Et il n'a pas intérêt à la détruire...

Hobbys : Maintenant qu'il a perdu la personne la plus chère dans son coeur, Kyo n'aime que la solitude. C'est sa seule amie.



*Toi*


PUF : Naîma

Couleur préférée : Vert pomme

Code : Ok by Gretchen
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen R.
Admin
Gretchen R.


Nombre de messages : 164
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 23/09/2008

Kyo, le premier garçon du centre arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kyo, le premier garçon du centre arrive.   Kyo, le premier garçon du centre arrive. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:32

Bienvenue ^^
Tu peux jouer
Merci de t'être inscrite
comment as-tu connu le forum ?


Dernière édition par Gretchen R. le Mer 5 Aoû - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ridingschool.forums-actifs.net/index.htm
Jennifer J.
Admin
Jennifer J.


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 23/09/2008

Kyo, le premier garçon du centre arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kyo, le premier garçon du centre arrive.   Kyo, le premier garçon du centre arrive. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:32

Bienvenue à toi !!
Un garçon pour deux filles va y'avoir de la bagarre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sad-life.forums-actifs.com
Kyo B.

Kyo B.


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Regardez dans le sud-est, vous me trouverez.
Emploi/loisirs : Aucun emploi, qu'un collège. Pas énormément de loisirs, quatre. Ecrire, lire, voyager, être avec la famille.
Humeur : Je suis en pleine forme... Contrairement à mon personnage.
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyo, le premier garçon du centre arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kyo, le premier garçon du centre arrive.   Kyo, le premier garçon du centre arrive. I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:10

    Prem's chose, merci bien à vous deux. Ensuite, honneur à la première, Gretchen. Contente que tu m'ais validé et pour info', j'ai connu le RPG via Forumactif, tu sais, mon ami, l'annuaire ? Surprised
    Passons à Jennifer. Un garçon pour deux filles ? En es-tu certaine ? Je suis une fille aussi nan mais oh ! Et pas de vérification sous ma jupe Razz A moins que tu parle RP... Là, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen R.
Admin
Gretchen R.


Nombre de messages : 164
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 23/09/2008

Kyo, le premier garçon du centre arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kyo, le premier garçon du centre arrive.   Kyo, le premier garçon du centre arrive. I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:14

Oui elle parlait rp ^^
Ok encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ridingschool.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Kyo, le premier garçon du centre arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kyo, le premier garçon du centre arrive.   Kyo, le premier garçon du centre arrive. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo, le premier garçon du centre arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sad Life :: - Présentations - :: Présentations des garçons-
Sauter vers: