Sad Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sad Life

La vie n'est pas si belle...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Saint-Raphaël, l'Archange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël P.

Raphaël P.


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2009

Saint-Raphaël, l'Archange Empty
MessageSujet: Saint-Raphaël, l'Archange   Saint-Raphaël, l'Archange I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:56

*Ton personnage*


Nom : Paradis

Prénom : Raphaël

Age : 19 ans

Caractère :
Je suis loin d'être le genre de gars que l'on remarque. Souvent dans mon coin, nerveux... J'ai peur à peu près de tout, et un rien me fait sursauter. Je ne me considère pas comme quelqu'un d'important, du coup je fais souvent paser les autres avant moi-même. Je suis extrèment polie et serviable, toujours là pour les autres, un faux sourire joyeux sur les lèvres.
Je ne m'attends pas à recevoir quoi que se soit en retour. Je n'attends rien de bon de la vie. Juste vivre au jour le jour, sans penser à demain, ni même à hier.
Je ne me lie pas facilement d'amitié. Souvent, les amis que je me fais sont superficiel: je n'irai pas leur confié un secret, ni mes rêves ou quoi que se soit d'autre. Juste parler de tout et de rien pour passer le temps, et s'ils s'éloignent, je ne pleurerai pas.
On dit souvent de moi que je suis apathique. Ni Joyeux, ni triste. Seulement neutre. Rien dans la vie ne m'affecte. Ah, si, le sentiment que je ressens le plus souvent est la pitié. Je n'arrive pas encore à la transformation en compassion...

Physique :
Physiquement, je suis quelqu'un de normal, sans plus. Je ne crois pas être le genre de type qui attire beaucoup l'oeil des fille, sinon j'Aurais eu plusieurs histoires amoureuses dans ma vie.
Enfin, j'ai les cheveux bruns, assez long pour que certaines mèches cachent mes yeux en permanence. Mes yeux sont brun aussi, rien de plus normal...
Niveau physique général, je ne suis pas un grand gringalet ni un petit costaud. Plutôt un petit gringalet, tiens... Je suis assez mince, et plus petit que la moyenne. Et je n'ai jamais essayé de me battre pour la simple et unique raison que je sais que je vais perdre. Probablement en martyr, en plus...
Je m'habille de linge simple, passe-partout Rien de griffé, rien de marque, rien de très cher. La plupart de mes vêtements viennent de boutique de réutilisation, de vieux vêtements dont les premiers utilisateurs ne voulaient plus...

Histoire :
Je ne connais pas mes parents. Ni mon père, ni ma mère. Cette dernière m'a abandonné alors que je n'avais pas un an, il m'est donc dur de me rappelé d'elle. Personne ne connait les circonstance de ma naissance, non plus. Il n'existe qu'un seul indice tant qu'à mes origines, la lettre que ma mère à laissé avec moi, lorsqu'elle m'a laissé au havre des soeurs cloitrées d'un petit village minable.
Voici ce qu'elle disait:

«Dieu,
Je sais que je ne suis pas une bonne apôtre. Je ne l'ai jamais été. Je ne cherche pas à racheter ta gratitude ou à obtenir tes faveurs ou ta protection, car pour mon âme maintenant tout pardon est impossible.
Je n'ai pas prié pour obtenir le cadeau du ciel que vous m'avez envoyé. Ce cadeau, si beau comme un ange... J'aimerais avoir le droit de le garder avec moi pour la vie, mais alors je l'entrainerais dans les enfers avec moi.
C'est pourquoi, je vous rends mon petit Raphaël. Protéger-le du pêché et du mal, faites-le grandir dans votre maison de dieu et faite qu'il reste un ange à jamais...
Pour moi, il est trop tard... Je ne mérite même pas de porter le nom de Paradis encore...
Amen.»

La lettre n'existe plus maintenant, je l'ai trop lu, et relu, que les mots ont finis par s'effacer et le papier par se déchirer.
Suite à la demande de ma mère, j'ai grandi dans le havre des soeurs cloitrés, avec toutes ses soeurs qui prenaient soin de moi et de mon éducation. Contrairement à elle, j'avais le droit de sortir, du moins quand j'ai eu l'âge de comprendre comment traverser la rue.
Les soeurs étaient strictes toutefois. Je devais étudier à longueur de journée, y compris la religion. Je devais suivre les horaires de prière, et toujours pensé à Dieu et l'aimé.
Mais je n'ai jamais rien compris à Dieu et sa religion. Si Dieu nous aime tant, alors il accepterait que nous ayons du plaisir, et pas seulement dans les choses simples de la vie!
Au sein du couvent, on m'appelait souvent Saint-Raphaël, en l'honneur de l'archange. Jeune, j'aimais ce surnom. Je voulais faire comme l'Archange, être un modèle pour tous. Je grandis donc comme un modèle de politesse et d'altruisme.
Je n'ai jamais été triste, ni jamais joyeux non plus. Seulement la réplique d'un archange qui est voué à servir son Seigneur pour la libération des pêcheurs.

Quand j'eus mes 17 ans, les soeurs me jugèrent trop vieux pour rester avec elles. Elles craignaient que je ne regarde un peu trop les nouvelles recrues, de plus en plus rare avec les années. Pour elles, maintenant que j'étais devenu en âge de comprendre, j'étais devenu le pêché.
Je commençai donc à étudier dans une école religieuse. Les ensaignants m'aimaient beaucoup, en particulier le professeur de catholicisme, qui voulait faire de moi un prêtre. Il est vrai que j'avais le profil pour, et quand j'étais jeune, je rêvais de devenir pape. Mais une fois arrivé l'adolescence, toutes mes certitudes s'évanouissaient.
Pour mes 19 ans, j'ai décidé de changer d'école. Me rendre dans un endroits ou la majorité des autres ont eu une vie plus difficile que la mienne, plus triste aussi. Un endroit où tous à regarder le diable droit dans les yeux. Peut-être que leur montrer un côté bon de Dieu leur fera oublier pour un instant leurs problèmes?

Hobbys : Le jardinage, le chant (j'ai surtout chanté en chorale mais...) la prière, le piano, l'orgue.


*Toi*


PUF : Miyachi

Comment as-tu connu le forum : Top-site

Couleur préférée : Noir

Code : OK by Gretchen
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen R.
Admin
Gretchen R.


Nombre de messages : 164
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 23/09/2008

Saint-Raphaël, l'Archange Empty
MessageSujet: Re: Saint-Raphaël, l'Archange   Saint-Raphaël, l'Archange I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:55

Bienvenue
Merci de t'être inscrit(e)
Tu peux jouer ^^
Très belle présentation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ridingschool.forums-actifs.net/index.htm
 
Saint-Raphaël, l'Archange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sad Life :: - Présentations - :: Présentations des garçons-
Sauter vers: