Sad Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sad Life

La vie n'est pas si belle...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [pv Naia] Y a t-il beaucoup d'élèves ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane S.

Morgane S.


Nombre de messages : 25
Localisation : dans la salle des profs ! x)
Emploi/loisirs : 8)
Humeur : tranquille...
Date d'inscription : 13/11/2009

[pv Naia]  Y a t-il beaucoup d'élèves ? Empty
MessageSujet: [pv Naia] Y a t-il beaucoup d'élèves ?   [pv Naia]  Y a t-il beaucoup d'élèves ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 14:21

L'on m'avait dit d'aller au secrétariat. Aussi, c'etait avec un mini GPS que je me déplaçais. Mon portable était un petit ordinateur, je pouvais aller sur le net, il faisait GPS... Bref, c'etait très pratique. Un peu de technologie dans cette vieille école... Enfin je me retrouvais devant une porte. Je frappa deux fois puis la poussa. Une femme me salua et et commença a fouiller dans une pille de feuilles et de classeurs. Elle devait être débordé de travail...

"Mademoiselle Morgane, je présume ?"
"Oui, a qui ais-je l'honneur ..?"


Elle ne me répondis pas. Elle se contenta de continuer a chercher sans lever les yeux.

"La directrice va être contente."

Peut être. Après tout, je ne savais pas s'il y avait d'autres professeurs... Y aurait-il quelqu'un ? Y avait-il beaucoup d'élèves ? J'espérais que non pour ma seconde questions. J'espérais que peu de jeunes veulent mettre fin a leurs jours. D'un mouvement la secrétaire me désigna une chaise et je m'assis, attendant qu'elle trouve la chose qu'elle cherchait. J'attendais également ma chambre & mon emploi du temps. Je ne savais pas quand serait mon premier cours, ni où il serait. Donc, la meilleure chose a faire était d'attendre sagement que la secrétaire se décide a parler...
Revenir en haut Aller en bas
Naïa M.
Directrice / Admin
Naïa M.


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : L'asile près d'chez mes parents
Emploi/loisirs : Métier :: casse-c*uille // Loisir :: Casse-cou
Humeur : Mwahahahahaha !!
Date d'inscription : 24/09/2008

[pv Naia]  Y a t-il beaucoup d'élèves ? Empty
MessageSujet: Re: [pv Naia] Y a t-il beaucoup d'élèves ?   [pv Naia]  Y a t-il beaucoup d'élèves ? I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:50

    J'étais dans le bureau d'à côté avec un élève. Il entamait ça dernière année ici et il avait vachement progressé. Je me levais, et il me suivit. J'ouvris la porte qui donnait sur le secrétariat et le salua en souriant. Il me rendit mon sourire et me fit un signe de la main. Quand il fut sortit, je m'approchais du bureau et déposai devant la jeune femme plusieurs feuilles.

    "Bonjour, Mlle Sayar. Je suis la directrice, Naïa."


    Je lui tendis la main en souriant. Ici c'était une habitude. Tout le monde devait m'appeler par mon prénom. Étrange peut-être mais ça détendait l'atmosphère. Les élèves aimaient bien être proche des professeurs et de leur principale. En tout cas, pour la plupart ça marchait. Comme ce jeune qui vient de sortir. Il a voulu mettre fin à sa vie, il a consommé de la drogue et fit une overdose. Sa tristesse était énorme, il avait perdu toute les personnes qu'il aimait le même jour au même moment. Lors de son anniversaire. Maintenant, il n'hésite pas à sourire. Il est très proche de la plupart des profs et de moi. On se voit souvent et il me raconte ses journées. Notre objectif pour tout les élèves, c'est ça. Comme ce garçon, ils doivent retrouver le sourire et partir d'ici avec l'envie de refaire une vie meilleure. Lui, il part l'année prochaine. Et je ne pense pas qu'il revienne ici un jour. Ou alors en tant que professeur. Bref. Maintenant je devais m'occuper de notre nouveau professeur.

    "Je suis désolée, j'étais avec un des élèves. Il part l'année prochaine. Là, vous avez votre emploi du temps et tout ce qui concerne ce qu'il y a à savoir sur l'établissement. Ce qui n'est pas grande chose mais bon. Il y a aussi d'inscrit le numéro de votre chambre. Voici votre clé. Veuillez excuser Nora, elle n'est pas très bavarde. Surtout quand je prend les documents sans prévenir."

    Je souris et tendis la clé à cette nouvelle professeur. Nous en avions besoin. Certains élèves ne sont pas très à l'aise en cours et ont un bon potentiel en dessin ou créativité. Ce serait dommage de ne pas l'exploiter. Ça pourrait les aider. En général les cours d'arts plastiques sont plutôt détendus. Je sortis de ma poche une enveloppe que je donnai à la secrétaire. En disant de l'envoyer aux parents d'un des élèves, de sa part. Je me redressai prête à répondre à toutes sortes de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ridingschool.forums-actifs.net
 
[pv Naia] Y a t-il beaucoup d'élèves ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naïa Mina, Directrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sad Life :: Le Centre :: Le secrétariat-
Sauter vers: