Sad Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sad Life

La vie n'est pas si belle...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 na m'apelle pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mingao




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2009

na m'apelle pas... Empty
MessageSujet: na m'apelle pas...   na m'apelle pas... I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:26

*Ton personnage*


Nom :ne cherche pas a savoir...

Prénom :On me surnomme mingao

Age : 16

Caractère :Avez vous déja aimer? Je veut dire vraiment? Au point de ne pouvoir se passer de lui? Mais seulement le jour de la mort de votre mère l'avez vous déja surpris dans votre lit avec une autre au moment ou vou souhaitiez qu'il vous console? Et bien non je suppose, et c'est pour cela que je vais tout vous dire, le 31/08/09 Vous recevez un coup de fil de l'hopital, au sujet de votre mére, décéder a ce jour, vous pourriez aller pleurer dans les bras de votre père mais si il vous avez bandonné a la naissance? Il ne vous reste que votre petit ami,alors vous prenez la voiture, et entre deux larmes jeter un coups d'oeil discret a votre régulateur de vitesse, non vous ne rêver pas 240km/h sur l'autoroute, avant ce jour vous êtiez déja triste, vous n'avez pas de père car il ne souhaitais pas andossé la responsabiliter telle que papa... Alors forcélent vous êtes demoli a l'intérieur, mais aujourd'hui c'est votre mére qui vous laisse, allors vous penser a votre petit ami, celui qui a l'intérieur aussi est abimé, mais lui va mieu, vous voulez vous jeter dans ces bras, vous ouvrez la porte de la demeure, ou de votre immense demeure que os beau parents vous ont offert, car ils sont trés trés riche, vous pleurez a perdre haleine, vous montez quatre a quatre les marches vous courez jusqu'a la chambre, et là vous ouvrez et vous découvrer... votre pire cauchemars...

Physique :

Histoire :

Hobbys :


*Toi*


PUF :mingao

Comment as-tu connu le forum :HW

Couleur préférée :rouge

[b]Code :



AAA FFFIIINNNIIIRRR...
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen R.
Admin
Gretchen R.


Nombre de messages : 164
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 23/09/2008

na m'apelle pas... Empty
MessageSujet: Re: na m'apelle pas...   na m'apelle pas... I_icon_minitimeMar 1 Sep - 0:11

Mingao ♥️
Merci de t'être inscrite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ridingschool.forums-actifs.net/index.htm
 
na m'apelle pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sad Life :: - Présentations - :: Présentations des filles-
Sauter vers: