Sad Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sad Life

La vie n'est pas si belle...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gretchen R.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gretchen R.
Admin
Gretchen R.


Nombre de messages : 164
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 23/09/2008

Gretchen R. Empty
MessageSujet: Gretchen R.   Gretchen R. I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:47

    *Ton personnage*


    Nom : Ringenbach

    Prénom : Gretchen

    Age : 19 ans

    Caractère : Normal...
    A 12 ans, rendez vous avec mon principal, pour cause de bagarre. Je ne me laisse pas faire, et n'hésite pas à user de ma force en cas de problème. A 14 ans, tentative de fugue et rencontre avec un psy. Je n'aime pas rester enfermé dans la même pièce. Les études j'en ai rien à péter. Je recherche la tranquillité et le collège n'ai pas fait pour. Je veux être libre de faire ce que je veux. De décider toute seule. On ne me comprend pas. Je suis têtue et je veux toujours finir ce que j'ai commencé. A 16 ans, tentative de suicide. Personne ne me comprend et tout ça me prend la tête. Je suis peu patiente. A 18 ans, deuxième tentative, presque réussite. J'en ai marre, la vie me soul. Je suis froide et distante. Ma voix est sec. Je dit ce que je pense. Je n'ai pas peur de la bagarre. Je n'ai peur de rien. Je veux finir ma vie une fois pour toute mais on me laisse aucun choix. Mes études sont ratées et je le sais. Je ne porte aucunes importance à l'école. L'amitié je ne la connais pas. L'amour je l'ai connu, on me l'a arraché. A 19 ans, envoyé dans une école, loin de tout ça. Qui a dit que j'allais changer grâce à cette école. Personne ne m'a comprise mais je sais une chose. Ceux qui sont ici ont des problèmes aussi. Peut-être que eux comprendrons. Je n'ai aucun espoir.

    Physique : Banale...
    Fine et musclée, j'ai fait travailler mon corps depuis mes seize ans. Je n'ai pas peur de me battre. Je n'ai pas une carrure de mec, je reste une fille. Les cheveux noirs comme l'ébène. Je porte souvent des collants rayés et troués un peu partout. Des habits en majorité noir. J'ai des bottes noires, assez spécial. Je ne suis pas l'une de ces filles que tout les mecs regarde dans la rue. Mon maquillage est vraiment le maximum que je peux faire. Vernis noire, rouge à lèvres noires et mascaras. J'ai des allures de gothique. D'ailleurs je porte des habits très souvent gothique. Ma peau est très blanche et mes bras ont plusieurs bracelets toujours noirs. Des bagues, toutes différentes mais dans le même genre. Des têtes de mort ou des anneaux. Une cicatrice sur l'épaule droite. Une cicatrice en coeur. Devinez c'est facile à trouver.

    Histoire : Lassante...
    Je suis née d'une famille peu riche en banlieue. Je me suis souvent fait battre. Je rentre enfin au collège. Après une année a peu près normal je tape sur un élève. Rendez-vous avec le directeur. Je ne suis pas encore renvoyé. Je passe ma troisième année sans soucis, les autres préféraient m'éviter. Seule dans la récrée, je dessinais ou regardais les autres vivre. J'envoyais bouler les profs et les pions, personne ne me parlait. En quatrième année, je suis en troisième et je fugue. Une fugue préparé d'avance depuis une année déjà. On me retrouve et m'envoie chez une psy. A chaque rendez-vous elle me posais des questions. Je lui répondais avec froideur et agressivité. On annula tout mes rendez-vous avec elle. A 16 ans je fais une première tentative de suicide pour mettre fin à ma vie. J'ai échoué, les secours sont arrivés à temps. A 17 ans je connais enfin l'amour. Un garçon assez mignon, toute les filles étaient à ses pieds. Moi je me désintéressais de lui. Mais quand il vint me parler je trouva un intérêt nouveau pour lui. Toutes les filles me haïssent encore plus que d'habitude, moi je les ignore passant des moments formidable. A 18 ans on se fait agresser dans une rue déserte. Il essaie de me protéger et se fait tuer. L'agresseur fuit. A la télé ont entend parler d'un homme de la trentaine qui trouve dans une rue déserte, une jeune fille pleurant sur le corps d'un garçon. La main de se garçon posé sur son dos. Pour moi c'est le drame je me réfugies tout les jours dans ma chambre fermée à clé ou dans un parc. Seule, triste. Je fais une deuxième tentative de suicide qui à failli fonctionné. Si les secours étaient arrivés cinq minutes après je serais morte. Je ne parle plus. Je reste dans les parcs ou dans ma chambre que je ferme à clé tout le temps. C'est à mes 19 ans que ma famille décide de m'envoyer dans une école ou il n'y a que des gens comme moi. Des touchés au coeur, peut-être à vie. Mais qui dit que cette école me rendra plus heureuse. Que des gens blessé au coeur, ou mentalement, eh bah ça promet.

    Hobbys : Dessiner. Regarder les autres vivre.


    *Toi*


    PUF : etalon77

    Couleur préférée : rouge

    Code : OK by Gretchen
Revenir en haut Aller en bas
http://ridingschool.forums-actifs.net/index.htm
 
Gretchen R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere rencontre. [pv Gretchen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sad Life :: - Présentations - :: Présentations des filles-
Sauter vers: