Sad Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sad Life

La vie n'est pas si belle...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entre deux cours [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marrissä A

Marrissä A


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2009

Entre deux cours [libre] Empty
MessageSujet: Entre deux cours [libre]   Entre deux cours [libre] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:27

    Le cours vennait de finir, et comme d'habitude ils c'étaient tous rué vers la porte... Pas moi. Je rengeai mes affaires, tranquillement, profitant de cet instant de solitude avans de sortir à mon tours pour me rendre dans le cours suivant. Mais ce serais apres,... Après avoir rangé mes affaires dans mon sacs de cour noir, apres avoir sorti de ce même sac le livre que j'étais en train de lire ce jour la. Je soupira, et calmement leva la tete sur les reste du cours qui vennait de s'achever,... Français.

    J'apprecier cette matiere, presque autant que mes livres, c'était surement grâce à eux que j'aimais la matiere d'ailleur,... Ba! encore une fois je me perd dans un sujet qui n'est pas à l'ordre du jour. Je ferme mon sac, le zip de ma fermeture retentit. Il est tant d'aller en cours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux cours [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't Touch ! [libre]
» Lecture atractive [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sad Life :: Le Centre :: Les salles de classes-
Sauter vers: